Solutions et Bases de données MySQL, 4D, FMPro

mots cles : macintosh, apple, bourse, echanger, ventes, achats, occasions, encheres, emploi, job, ventes, annonces, MacOS, iMac, G4, G3, PowerMac, FileMaker Pro, FMPro, news, actualites, informations, rumeurs, nouveautes, conseils, trucs, astuces, guides, aides, Web, internet
accueil
forums
matériel
macusers
annuaire
outils
dossiers
filemaker
contact

Informations Titre de la discussion

le 08/02/2004
à 17h04 GMT

dernière action 08/02/2004
à 19h35 GMT

mon G4 dans un réseau PC !....AU SECOURS..

j'veux bien bosser ailleurs mais, condition, avec mon matos...donc tout fièrot et croyant ça facile car réseaux MAC pas de problème pour moi vieux routard du MAC depuis des
lustres (depuis MAC PLUS ), je conecte mes câbles ETHERNET et en avant......rien du tout car je nage dans les configurations TCP/IP et les langages sybillins en tous genre....de plus c'est pas le technicien du réseau PC qui va m'aider...ya qu'à voir son air de dédain quand il voit mon MAC !....
N.B. dans mon local j'ai installé un switch raccordé au câble du réseau de l'entreprise
lequel switch est raccordé au PC et au MAC....mais seul le PC fonctionne....
MERCI...MERCI...MERCI...à qui m'instruira......

Yoann

le 08/02/2004
à 19h35 GMT

Rep 1 :: mon G4 dans un réseau PC !....AU SECOURS..

comment cela seul le PC fonctionne ?
Sans rien installer de plus mon Mac et mon PC communique parfaitement.
Pour que le Mac voit le PC il suffit de faire pomme-K puis smb://ipduPC

Pour que le Mac soit vu par le PC il faut activer le 'partage Windows'

Participer à la discussion (pas de tag HTML, mettez les url directement, elles seront traitées)

Auteur :

Email :

Vérification
manuelle
Au vue de la recrudescence de messages parasites sur les forums, nous avons été obligé de mettre en place un système de vérification, merci de votre compréhension.
Respectez les Majuscules / minuscules. Si vous désirez un changement de code, cliquez ici
JRHYL5C
que lisez vous dans le cadre ?

[voir la liste des discussions]    [recherche]
                              développé par Adyezh.fr