|
| Informations |
Titre de la discussion |

le 24/11/2007 à 14h16 GMT
dernière action 28/11/2007 à 11h40 GMT
|
AU SECOURS...!
Help, Aïuto, Hielfen,
Je viens de filer tout mon dossier "DOCUMENTS" à la poubelle...
C'est con de faire plusieurs choses en même temps, parce qu'un moment d'inattention et ...Vlan... le tout au container, que j'ai vidé aussi sec !
Si quelqu'un peut m'aider ?
J'ai cru lire que c'était parfois possible ?
Si oui, un pas à pas serait le bienvenu, parce que si je dois farfouiller dans "TERMINAL", on n'est pas rendus !
Si c'est foutu, ben on fera avec, mais bon, c'est bientôt Saint Nicolas.
Merci.
|
| |
   jeanpaul.borrello@ma le 24/11/2007 à 23h13 GMT | Rep 1 :: AU SECOURS...!Je viens d'essayer avec DATA RESCUE, en Demo, ça n'a rien donné.
Sais pas...
Si ququ'un a une meilleure idée, J'accepte avec plaisir.
@+
Jip |    Jeff le 26/11/2007 à 11h46 GMT | Rep 2 :: AU SECOURS...!essaye avec ça :
http://www.stellar-info.fr/log...
mais IL FAUT TOUJOURS FAIRE UNE SAUVEGARDE DE SES DOCUMENTS
J'ai mis en majuscule exprès car c'est le gag qu'on rencontre très souvent, ça ! |    le 27/11/2007 à 20h17 GMT | Rep 3 :: AU SECOURS...!Merci, j'essaye...
Mais t'appelles ça un gag, toi... Ben, ç'est une façon de voir les choses !
Enfin ! Sur le moment, j'étais vert de rage... J'ai repoussé le tiroir du bureau avec un...certain énervement, et ... J'avais laissé un doigt dedans.
Moralité: Les priorités changent, t pendant dix minutes j'ai plutôt pensé à mon pouce.
Bonne soirée, je te tiens au courant. |    le 28/11/2007 à 02h34 GMT | Rep 4 :: AU SECOURS...!Ben, je suis allé voir stellar...
Mais ils me demandent d'aller dans le "gestionnaire netinfo", et comme c'est pas dans la langue de Voltaire, j'ai les foies de me gourer.
Et comme j'ai aussi tendance à aller un peu trop vite, ferai ça après avoir dormi.
Trop de boulot en ce moment... Faudrait que j'me calme. |    Jeff le 28/11/2007 à 11h40 GMT | Rep 5 :: AU SECOURS...!c'est pas compliqué : tu fais Applications > Utilitaires > Gestionnaire netinfo, and that's all ! |
|
|
 |